Darkness Manson


Soyez tous bienvenue au manoir. Là , où, fantômes, vampire, loup-garou et autres vivent mais , prenez garde si vous y entrez vous ne pourrez plus en sortir
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiryuu Dante
Admin
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Le contexte   Mar 29 Mai - 23:53

T
out commença par une belle journée ensoleillée, un homme habillé en armure s'arrêta devant une montagne de là, il aperçut un endroit idéal pour construire une demeure. Son nom était Antoine de Anderson. Il escalada le flanc de la montagne, et une fois arrivée à mi-hauteur, il sentit un étrange frisson, l'air se glaçait peu à peu et une brume blanche se fit voir. Le jeune homme commença donc la construction du manoir, elfe et autres races vinrent l'aider dans ce fameux projet. Cela prit dix longues années, lorsque le projet fut enfin terminé.

D
ix ans après la construction du manoir, une femme arriva devant le manoir. Celle-ci demanda asile auprès du propriétaire des lieux, ce qu'il ne refusa pas, mais, au moment où elle allait partir, perdant tout contrôle sur son corps et son esprit, le propriétaire des lieux la viola et la tua en lui donnant cent coups de couteau. Mais avant de pousser son dernier souffle, la jeune femme lança un sort sur tout le manoir. Quiconque oserait entrer dans le manoir ne pourrait plus sortir du restant de sa vie, en dehors des lieux du manoir et de son terrain, et elle maudit par la même occasion l'homme qui l'avait blasphémée, lui promettant qu'il allait mourir dans d'atroces souffrances. Ce fut les dernières paroles de la jeune dame qui mourrait. Un vampire passa par là et s'y installa. Il fut l'un des premiers vampires.
Étant un peu obligés par le sortilège qu'avait jeté la jeune femme avant de mourir, le vampire et le propriétaire des lieux se lièrent d'amitié. C'est à ce moment que Monsieur de Anderson ainsi que le roi des vampires eurent l'idée d'agrandir le manoir afin que tous aient une pièce à leur effigie.

P
lus les années passèrent et plus le manoir se remplit de toutes sortes de créatures. Une femme humaine fit apparition dans la vie des deux hommes ce qui eut pour effet de renforcer leur amitié. Monsieur de Anderson tomba amoureux de la femme et la demanda en mariage. Ils eurent une famille, lui et sa femme étaient heureux. Hors un jour la malédiction se réalisa et l'homme devient fou : il tua sa femme et ses enfants. Se sentant honteux de ce qu'il avait fait, il se dirigea dans les cachots du manoir, il s'y pendit et on n'entendit plus parler de lui.
Maintes mois passèrent depuis la mort de son ami et le seigneur vampire eut également une famille avec une autre vampire de sang pur qui était emménagé un peu plus tôt. Les années passèrent et le tout premier vampire ainsi que sa femme et ses fils moururent.Je suis l'unique survivant de cette monarchie,je me nomme Kiryuu Dante.Humble descendant du roi des vampire et j'ai hérité du manoir.

L
e manoir est maintenant désert et vous, nouveaux arrivants, vous arrivez dans ce manoir. Qu'allez-vous être? Un vampire, un loup-garou, fantôme ou autre? Saurez-vous cohabiter en harmonie dans ce lugubre château où l'on entend bien souvent les cris de douleur du fantôme de Mr . Anderson et de sa famille? Seul le temps nous le dira!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessmansion23.forum-canada.com
 
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Manson :: L'Administration :: Contexte-
Sauter vers: